La 28e édition de ce rendez-vous annuel initié par Alain Bouffartigue et Daniel Toscan du Plantier en 1998 va s’afficher sur les écrans auscitains pour le plus grand bonheur de tous.
Atypique, hors des sentiers battus, ce festival sans compétition et sans prix n’a d’autre ambition que de partager un amour du cinéma dans toute sa diversité et le plaisir incomparable à découvrir les films en salle, en rassemblant cinéastes, acteurs, producteurs, distributeurs, exploitants, amateurs assidus ou simples curieux.
Documentaires, fictions, animations, « de tous les coins du monde, ces films aussi divers que singuliers nous invitent à une expérience et à un voyage au cours duquel tous les sentiments, toutes les réflexions, toutes les réactions sont possibles, du dépaysement à l’émerveillement, du plaisir du récit à l’émotion suscitée par la pensée et la beauté » soulignent les organisateurs.
Toutes les informations sur le site internet

Commentaires
À lire aussi
CHANGER LA MODELa Chaire BALI lance une Masterclass à Izarbel
Face aux bouleversements qui traversent cette industrie, l'organisme de l’ESTIA dévoile une nouvelle série de Masterclass gratuites intitulée « Les clés pour changer de mode ».
IMPRESSIONNANTGrand Cross référence à l’hippodrome de Pau
Ce dimanche 8 février, ce sera le 2e temps fort du meeting d’hiver. La grande foule est attendue.
TEMPORADACru prometteur pour La Madeleine à Mont de Marsan
Les affiches des corridas programmées du 22 au 26 juillet, dans les arènes du Plumaçon, ont été dévoilées.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire