Le Grand Tourisme (GT4), la Formule 4, le Tourisme, l’Alpine Cup, la Clio Cup et la Twin’CuP se succèderont sur la piste pendant ces trois journées très attendues.
A noter aussi, la parade dans les rues des Nogaro, ce vendredi 18 avril à partir de 19 heures. Un grand moment de convivialité et de partage.
L’un des temps forts sera l’entrée en lice des GT4, avec la nouvelle Alpine, les Aston Martin, les Mercedes, Ginetta, Porsche Cayman… elles s’affronteront sur deux courses d’une heure chacune. Ces voitures de sport iconiques sont un symbole de tradition en GT grâce à leur qualité et à leur potentiel. Elles sont préparées par une dizaine d’équipes et menées par des pilotes expérimentés ou débutants. Le Gersois Éric Trémoulet, champion en 2023 avec
Olivier Jouffret, sera très attendu.
Une nouveauté : la GT Academy. SRO (Stéphane Ratel Organisation) la lance pour permettre à tous les pilotes de moins de 30 ans de tenter de gagner une dotation de 150.000 € et un encadrement sportif au sein de la FFSA Academy.
Informations sur le site internet du Circuit de Nogaro
Publié le
200 BOLIDESLes Coupes de Pâques font vibrer Nogaro
Le circuit Paul-Armagnac lance la saison des compétions automobiles, du 19 au 21 avril, avec 6 catégories et 18 courses.

Commentaires
À lire aussi
MAGIE DE NOËLDans chaque rue et quartier de Bayonne
Jusqu’au 4 janvier, la ville vit au rythme de Noël dans une ambiance qui mêle traditions, féerie et découvertes.
ROLLER DERBYLes Full Metal Punkettes de Tarbes à l’honneur
Les Bigourdanes sont fières d’accueillir la 1ère étape du Championnat de France Nationale 1, ces 13 et 14 décembre au Gymnase de Bastillac.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire