Abonnez-vous
Publié le

Réveillons : prenez de l’altitude !

Les stations de ski font preuve de beaucoup d’imagination pour la Saint-Sylvestre
REVEILLONS MONTAGNE 3
Rapide tour d’horizon à Cauterets, Piau-Engaly, Gavarnie, Pic du Midi, La Mongie et d’Etsaut

Cauterets (Côt’Rè, version prononciation par les touristes) est-elle en passe de devenir « the place to be » du réveillon de la Saint-Sylvestre ? On est en droit de se poser la question, après le succès de l’an dernier qui promet, à l’aube de 2017, de se renouveler, en encore mieux, encore plus.

Si le smoking et la robe à paillettes ne sont pas votre fort, préférez un réveillon version « Feria du Sud-Ouest » et, à partir de 22 heures, rendez-vous sur l’esplanade des œufs pour faire la fête avec DJ David. A minuit, le feu d’artifices célébrera le passage à l’an 2017, vous ne pouvez pas manquer ça !

Et si, résolument, vous êtes davantage doudoune et bonnet que nœud pap’s et talons aiguilles, optez pour un réveillon à la neige, à Piau-Engaly ou Gavarnie, au Pic du Midi ou à La Mongie.

Au domaine de Ramonjuan, c’est un programme spécial qui attend les convives pour trois jours et deux nuits, avec une soirée pyrénéenne en compagnie des chanteurs pyrénéens « Les Bandoleths » et un réveillon avec animation disc-jockey et un repas qu’on vous en dit que ça.

Au Gîte-auberge La Garbure d’Etsaut, idem, on vous propose un séjour en demi pension (4 nuits, 4 petits déjeuners, 3 soupers et le réveillon du 31 avec sono pour la modique somme de 180 euros. Franchement, on ne sait pas ce que vous a réservé 2016, mais il est temps de bien préparer 2017.

Prenez de la hauteur (et de la fraîcheur) pour commencer 2017. En voilà une bonne résolution !

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire