D’abord chez Jean Caby, puis chez Madrange, il a rejoint Les Mousquetaires-Intermarché en 1999. En 2010, il est nommé directeur général d'Agromousquetaires, le pôle industriel du groupement, où il pilote la stratégie de développement et de transformation. Il est ensuite devenu directeur des relations institutionnelles agricole du groupement.
« Christophe Bonno est un homme de conviction et de transformation. Sa connaissance de toutes les filières agro-alimentaires et son expérience de la relation agricole et de la distribution au consommateur apporteront à Maïsadour une nouvelle dimension impactante pour notre Groupe » a souligné le président de Maïsadour, précisant qu’il aura pour mission de « construire et déployer une vision stratégique et pérenne, créatrice de valeur ».
Publié le
Christophe Bonno aux commandes du groupe coopératif Maïsadour
DRLe nouveau directeur général succède à Philippe Carré qui avait quitté le groupe en février dernier. Le président Michel Prugue avait assuré l’intérim…
Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire