Confortablement installé dans votre fauteuil, lorsqu’enfin vous entendez les trois coups ronds et fatidiques, promesses d’une œuvre théâtrale à venir. Voilà, vous y êtes. Le 7ème Festival Théâtre & chocolat, vous attend à Serres-Castet, du 18 au 20 novembre. En direct du Théâtre Alexis Peyret, et avec la possibilité de réserver en ligne. D’accord, mais pour voir quoi ?
Demandez le programme. Ce vendredi 18 novembre, vous fondrez pour les Contes pour toutes les oreilles, à 20h30 suivis, à 21 heures de Cendrillon (de Joël Pommerat).
Samedi sera chocolaté avec une animation musicale sur le marché de Serres-Castet, à partir de 10h15. Des contes, à 15h30, avec les Contes & Chocolatines (à partir de 6 ans, goûter inclus, miam).
Retour à la case théâtre à 17 heures, avec « Nous sommes la révolution » de la Teen Company du Théâtre en Herbe. La musique adoucira vos mœurs avec, à 19 heures, la Chorale Gospel Evidence, et à 20h30, l’Ensemble de guitares. Le soir, à 21 heures, vous ne pouvez pas louper la comédie signée Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri, Un air de famille. C’est jubilatoire !
Dimanche, le rideau se lèvera une dernière fois sur les Contes & Chocolatines à 15 heures (toujours avec un goûter inclus), puis de la Danse contemporaine à 16h15, un Cabaret d’improvisation à 17h, de la musique avec Version 007 (plongez dans l’univers de James Bond, vous allez vous régaler, Docteur No !!!), tandis qu’une dernière fois, les trois coups résonneront à 19 heures pour « Le médecin malgré lui, édition 2016 » signé du maestro, Molière.
Quand le théâtre nous rend tous chocolat, et nous fait fondre de plaisir…
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire